“Moment sympa pour le goûter”
Avis sur Just Cupcakes - FERMÉ

Just Cupcakes
Miami Beach, Florida, United States
“Moment sympa pour le goûter”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Endroit parfait pour le goûter. Idéale de 7 a 77 ans. La déco est très funky ! Les thés sont bons. 2,50€ la cupcake. Ça vaut pas le coup de se priver ! Ce qui est dommage c'est qu'à l'intérieur il n'y a pas beaucoup de place et c'est assez compliqué de circuler en poussette.

• Visité en février 2013

tarascon
“génial”
Avis écrit le 7 juillet 2013

on adore!!!!!
onion rings maison : les meilleurs jamais goutés! , un hamburger délicieux , un excellentissime bagel noix roquefort (dieu que c'était bon!)
en dessert cupcake , ni trop bourratif ni trop light pour mon homme et un sunday très frais , très gourmand avec de gros morceaux de cookie
et de la bière Brooklyn pour arroser tout ça
just the top ;-)

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
“Les meilleurs Bagels et Egg-Muffins de France”
Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous désirez connaitre le goût des vrais Bagels à l'américaine ou gouter des Egg-Muffins dignes de ceux que l'on prend à New York dans un Diner, précipitez-vous chez Just Cupcake, vous en garderez un souvenir impérissable ....

• Visité en juin 2013
Avignon
“Petit coin sympa pour les gourmands”
Avis écrit le 1 juin 2013

Décoration rétro et gourmande à la fois, les cupcakes ne sont pas trop gros mais très bons. C'est un endroit sympa pour un goûter entre copines !

• Visité en mai 2013
Carpentras, France
“Tres bon gouter du 16 heure”
Avis écrit le 26 mai 2013

Je pensais fortement a mon casse croute du 16 heure quand mes amis qui eux connaissaient déjà l'endroit m'ont conseillé d'y aller donc j'ai pu découvrir cet original endroit à l'américaine.

Très original, bon concept, bonne continuation à bientôt.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Just Cupcakes ont aussi consulté