“Un bon ricain.”
Avis sur Just Cupcakes - FERMÉ

Just Cupcakes
Avis publié : 21 décembre 2013

C'est un très bon petit fastfood à l'américaine, avec une bonne petite ambiance américaine. Il y a une belle décoration à l'américaine. Il y a de très bons gâteaux remplis de crème.

Avis publié : 29 octobre 2013

Sympa. Leurs cupcakes sont tout simplement trop bons. Le cadre new-yorkais colle parfaitement avec les gâteaux, hotdogs...

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Les meilleurs cup cakes après ceux goûtés à New York. Une très bonne adresse ! Il faut aussi un chères cake d'enfer ! Mon copain a fait un cour de cup cakes chez eux... Depuis c'est devenu le rite de nos soirées, on les fait nous même !

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Bercé par Nova et accompagné par un plateau de Cupcakes, le lieu est reposant et le style assez marqué. L'équipe est très agréable

Avis publié : 22 août 2013

En décembre dernier on a testé le brunch gourmand de la wonderbox ,
et l'on a pas été déçu , c'était top , bon et copieux cela nous as rappelé nos voyages aux états unis .
depuis on a testé just cupcakes pour d'autres occasions, au goûter avec des cupcakes et une boisson , le midi avec un bon bagel , ou encore des buches commandés à noel .
la déco de la boutique est très sympa , c'est toujours avec plaisir que l'on s'y arrête lors de nos ballades à Avignon.

Les voyageurs ayant consulté Just Cupcakes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse