“Pizzeria et pasteria à recommander!”
Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 31 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 24 août 2013

Des pizzas et des salades généreuses et goûteuses, des prix très raisonnables, avec une formule avec 1/2 pizza et 1/2 salade très appréciable. Une bonne adresse pour une pause déjeuner ! Nous n'avons pas goûté les pâtes maison, mais elles avaient une très bonne tête aussi. Service simple et agréable.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Service irréprochable et rapide, et avec le sourire! Les pizzas et salades sont délicieuses et les assiettes bien remplies. On était déjà venus, on y reviendra!

Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons mangé deux fois, les pizza sont très bonnes, elles se font attendre un peu mais c'est le prix à payer pour des produits frais. Souvent plein, appelez un peu avant, venez pas trop tard et surtout soyez à l'heure. Préférez également une autre période que le festival! Les patrons sont super sympa et souriants.
Bref très bonne adresse ...

Avis publié : 20 août 2013

Nous y avons mangé ce midi et nous avons été enchantés. De bonnes pâtes "maison".
Excellent accueil. Merci beaucoup.
Les marseillais !

Avis publié : 17 août 2013

Comme toujours en suivant les avis, nous avons atterri dans ce restaurant. La cuisine est excellente, fraîche et goûteuse. La patronne est super sympa et on trouve toujours le moyen en étant charmant d'avoir une table. Mais comme tout, il faut savoir patient mais cela vaut vraiment le coup.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?