“LA pizzeria!” 5 sur 5 bulles

Casa Castagno
Classé n° 20 sur 573 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner
Rioz, France
“LA pizzeria!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes tombés sur la rue du restaurant par hasard, et l'odeur alléchante nous a donné envie d'y manger. L'accueil ainsi que la nourriture ont été très agréables.
Nous avons passé un très bon moment et nous conseillons à toutes les personnes de passage sur Avignon de s'y arrêter.
Vivement le prochain passage à Avignon pour y retourner.

• 5 sur 5 bulles

“Pizzeria et pasteria à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Des pizzas et des salades généreuses et goûteuses, des prix très raisonnables, avec une formule avec 1/2 pizza et 1/2 salade très appréciable. Une bonne adresse pour une pause déjeuner ! Nous n'avons pas goûté les pâtes maison, mais elles avaient une très bonne tête aussi. Service simple et agréable.

• 4 sur 5 bulles
“Tres bon et prix raisonnables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service irréprochable et rapide, et avec le sourire! Les pizzas et salades sont délicieuses et les assiettes bien remplies. On était déjà venus, on y reviendra!

Avignon, France
“super pizzeria a Avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons mangé deux fois, les pizza sont très bonnes, elles se font attendre un peu mais c'est le prix à payer pour des produits frais. Souvent plein, appelez un peu avant, venez pas trop tard et surtout soyez à l'heure. Préférez également une autre période que le festival! Les patrons sont super sympa et souriants.
Bref très bonne adresse ...

Marseille, France
“Allez-y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons mangé ce midi et nous avons été enchantés. De bonnes pâtes "maison".
Excellent accueil. Merci beaucoup.
Les marseillais !

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ? Partagez vos expériences !