“Excellent restaurant”

Casa Castagno
Classé n° 30 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 24 août 2013

Tres bon accueil, plat excellent rien a redire! Personnel très sympathique cuisine faite maison et impeccable

Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes tombés sur la rue du restaurant par hasard, et l'odeur alléchante nous a donné envie d'y manger. L'accueil ainsi que la nourriture ont été très agréables.
Nous avons passé un très bon moment et nous conseillons à toutes les personnes de passage sur Avignon de s'y arrêter.
Vivement le prochain passage à Avignon pour y retourner.

Avis publié : 24 août 2013

Des pizzas et des salades généreuses et goûteuses, des prix très raisonnables, avec une formule avec 1/2 pizza et 1/2 salade très appréciable. Une bonne adresse pour une pause déjeuner ! Nous n'avons pas goûté les pâtes maison, mais elles avaient une très bonne tête aussi. Service simple et agréable.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Service irréprochable et rapide, et avec le sourire! Les pizzas et salades sont délicieuses et les assiettes bien remplies. On était déjà venus, on y reviendra!

Avis publié : 22 août 2013

Nous y avons mangé deux fois, les pizza sont très bonnes, elles se font attendre un peu mais c'est le prix à payer pour des produits frais. Souvent plein, appelez un peu avant, venez pas trop tard et surtout soyez à l'heure. Préférez également une autre période que le festival! Les patrons sont super sympa et souriants.
Bref très bonne adresse ...

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?