“A refaire”

Casa Castagno
Classé n° 28 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié: 1 septembre 2013

Comme bon nombre de clients notre visite a largement été conditionnée par les avis de TA.
Au final pas déçus du tout et même pleinement satisfaits.Un peu sceptique au départ,car, Avignonnais depuis 30 ans, je n'en avais jamais entendu parler et, comme de partout, la fréquentation des restaurants par les locaux est issue du bouche à oreille.
Accueil chaleureux par le couple de restaurateurs. Ambiance familiale/conviviale, bonne franquette serait le terme approprié.Cependant tout le monde ne saurait y trouver son confort.
Système de formule très copieux. Pizzas très bonnes. Prix attractifs.

Nous nous avons été conquis et nous y retournerons passer un moment sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Castagno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

nous sommes venu grace aux commentaires et nous ne sommes pas du tout decu!! la proprio avec son mari sont tres agreable, les pizzas ainsi que les pates fait maison sont un vrais regales! A faire a tout prix

Avis publié: 29 août 2013

au top, la pizza est superbe, les salades excellentes, ca se sent que les produits utilisés sont de bonne qualité, on ne peut pas etre decu de cette pizzeria et de l'accueil qui nous est réservé par la patronne atypique... (surtout ne changez rien ! )petit plus pour les amateurs de bières, la chouff est à la carte et les prix pratiqués sont plus que corrects, bref, que des bonnes raisons pour y aller !
la petite fille aux bonbons

Avis publié: 29 août 2013

Venez découvrir un bon plat de pâtes ! Ce restaurant est vraiment un incontournable pour celles et ceux qui aime les bonnes pizzas et surtout les pâtes fraiches faites maison ! C'est délicieux, continuez ainsi !

Avis publié: 26 août 2013

On est à la casa comme à la maison, service sympathique et très provençal dans le texte, l'essentiel réside tout de même dans l'excellente cuisine italienne et les magnifiques pizza confectionnées sur place. C'est authentique, ce sont des bons produits pour un bon moment, un réel coup de coeur et tout sauf un attrape touriste. Courez-y, car vous ne serez pas les seuls à vouloir en profiter...

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?