“succulent”

Casa Castagno
Classé n° 29 sur 629 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil très sympathique, repas excellent servi dans les temps, la pizza est cuite au feu de bois et bien garnie. La bonne humeur de la patronne est communicative, parfait.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, avec des prix que l'on trouve dans d'autre restaurant. Très bonne assiette bien remplie. Rien à redire. Très bon accueil, enthousiaste.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Acceuil détendu et vraiment sympathique.
On mange bien (bons produits, frais et faits maison), on sourit, on se détend...
Les trop strictes peuvent passer leur chemin...(j'ai lu des commentaires négatifs qui ne reflètent pas la réalité que j'ai vu mais un décalage par rapport a leurs attentes)

Super adresse, on y reviendra sans se faire prier.

Le "coup de martinet" maison est puissant mais délicat - la patronne comprendra et souriera

Avis publié : 30 octobre 2013

Sourire accueillant, on entre dans un petit resto tout en couleur (vous pouvez aussi manger en terrasse). Nous avons gouter les pizza et les pâtes. Ma pizza, j'ai beaucoup aimé la pâte de ma pizza, la sauce tomate était fraiche, c'était bon ! Mon époux a goûter les pâtes maison, bof ! rien de spécial ! c'est un peu comme à la maison, sauf que l'addition est beaucoup plus élevée !! Service "trop" décontracté à notre goût, les cuisiniers viennent vous servir quand la personne en salle est débordée, et la personne du service fait beaucoup trop de commentaires sur ses clients !
En résumé, prix beaucoup trop élevés pour le service et la cuisine servies.

Avis publié : 25 octobre 2013

Étant cuisinier, je trouve l'adresse a conseillé! Très bonne ambiance, cuisine rien a redire. Produit frais, tarif très raisonnable un moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?