“LA pizzeria d'Avignon !”
Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 18 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : bienvenu chez castagno une cuisine simple, des pizze , des pastas fraîches fabriquée dans notre labo, sur place, avec une machine italienne, et cuisinées avec des produits frais une idée originale et équilibrée : 1/2 pizza + 1/2 salade composée une petite touche italienne noyé dans une ambiance rhum/reggae c'est endroit idéal pour déguster un mojito en apéro ou même en dessert, même si on sait aussi faire le tiramissu alors faites garder les bébé et les enfants laisser les animaux à la maison et venez passer un moment avec nous
Avignon, France
“LA pizzeria d'Avignon !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Simple et efficace! Accueil chaleureux et la qualité des produits place Casa Castagno au sommet du panier. On y vient et revient sans se lasser. La pizza "L'Italienne" est notre préférée mais vous pouvez tout essayer puisque tout est bon!

• Visité en décembre 2013

“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un petit restaurant italien qui ne paye pas de mine et ou tout est dans je service et dans l'assiette.
Pensez à garder une place pour le dessert (Tiramisu notamment), le chef est pâtissier ;-)

Bagnols-sur-Cèze, France
“excellent moment ”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

super accueil, la patronne et le cuisto sont au top, très chaleureux, c'est très cosy, l'intérieur n'est pas bien grand ce qui rend le lieux très conviviale, les plats sont succulent, je n'ai pas un gros appétit pourtant j'ai tout fini + un dessert ! J'y retournerai et je le recommande !!!

“succulent”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très sympathique, repas excellent servi dans les temps, la pizza est cuite au feu de bois et bien garnie. La bonne humeur de la patronne est communicative, parfait.

• Visité en novembre 2013
Caux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, avec des prix que l'on trouve dans d'autre restaurant. Très bonne assiette bien remplie. Rien à redire. Très bon accueil, enthousiaste.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?