“que du bonheur”

Casa Castagno
Classé n° 30 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 15 décembre 2013

Un accueil des plus sympathique et en plus on vous propose un verre de vin chaud de bienvenue accompagné de petit tost. Nous avons choisie une pizza 4 fromage et une salade italienne suivie d un cafe gourmand la pizza vraiment tress bonne au feux de bois et avec des ingrediens de qualités autant pour la salade quand au cafe gourmand je peux vous dire que j en prend souvent et tres peux on etait aussi bon.donc pour 44 euros avec un quart de tavel rose nous avons passe un agrable moment

Avis publié : 13 décembre 2013

Simple et efficace! Accueil chaleureux et la qualité des produits place Casa Castagno au sommet du panier. On y vient et revient sans se lasser. La pizza "L'Italienne" est notre préférée mais vous pouvez tout essayer puisque tout est bon!

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un petit restaurant italien qui ne paye pas de mine et ou tout est dans je service et dans l'assiette.
Pensez à garder une place pour le dessert (Tiramisu notamment), le chef est pâtissier ;-)

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

super accueil, la patronne et le cuisto sont au top, très chaleureux, c'est très cosy, l'intérieur n'est pas bien grand ce qui rend le lieux très conviviale, les plats sont succulent, je n'ai pas un gros appétit pourtant j'ai tout fini + un dessert ! J'y retournerai et je le recommande !!!

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil très sympathique, repas excellent servi dans les temps, la pizza est cuite au feu de bois et bien garnie. La bonne humeur de la patronne est communicative, parfait.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?