“The best pizza in Avignon” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 19 sur 555 Restaurants à Avignon
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ? Partagez vos expériences !