“Impeccable !!!!”

Casa Castagno
Classé n° 30 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 14 mai 2014

Cherchez plus!!! Les meilleures pizzas d'Avignon sont là!!!!
+++++ Excellent !!! Les yeux fermés, très très bonne adresse!!

Avis publié : 11 mai 2014

Pizzeria et restaurant de pâtes fraîches artisanales où règne un climat fort sympathique et décontracté. Les clients échangent entre eux, les patrons s'assoient à votre table avec une curiosité sur votre provenance un sourire éclairant leurs visages, un brin de taquinerie et beaucoup d'humour !
La meilleure pizza de ma vie !!! La bonne humeur en plus.
Bref ! Que du régal !

La Dijonnaise

Avis publié : 10 mai 2014

Des produits frais et de qualité, un savoir faire certain et un service rapide font que je reviendrais encore ! deja 2 fois .. La salade de ma femme était bien garnie, les pâtes (maison) de mes filles étaient excellentes, ma pizza m a régalé. Ajoutez a ça des desserts maisons et les sourires du personnel, enfin un resto qui ne nous prends pas pour des abrutis à Avignon !

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons dine en famille hier soir dans ce restaurant tenu avec decontraction par un couple surper sympa ! Proprete irreprochable, vaisselle impeccable et service decontracte : Tout pour passer un agreable moment et cela fut le cas. Mojito en aperitif (specialite du Boss !), pates et pizze excellentes, desserts maison tres bons (ce qui n'est pas fait en cuisine est indique sur la carte !!!!!). Nous avons dine dehors (eh oui, en Mai en provence cela est possible) et avons passe plus de temps que prevu chez nos hôtes... Nous recommandons vivement ce lieu, facile d'acces, parking a 50m.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Petit Resto très convivial !! Pizzas délicieuses ! Et en plus en plein cœur de la ville ! N'hésitez pas ....venez en couple ou en famille !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?