“merci+++++++++++”

Casa Castagno
Classé n° 15 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner
Avignon, France
“merci+++++++++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

un petit coin d'Italie,en plein centre d'Avignon!
l'accueil, les saveurs,l'ambiance,tout est réunis pour passer une excellente soirée.
une assiette généreuse (goûtez la pissaladière) je ne vous parlerez pas du tiramisu...(pensez à le réserver des votre arrivé )des patrons qui aiment leur travail et part leur bonne humeur nous transportent dans un tourbillon ,de joie , de partage .
grand merci à vous à bientôt pour le risotto
jean et JP (du redsky)

Donzère, France
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Super accueil avec une cuisine simple et agréable. A ne pas manquer. En attente de goûter leS desserts !!! Trop bien, trop bien, trop bien...

“Impeccable !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cherchez plus!!! Les meilleures pizzas d'Avignon sont là!!!!
+++++ Excellent !!! Les yeux fermés, très très bonne adresse!!

Roquemaure, France
“THE pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pizzeria et restaurant de pâtes fraîches artisanales où règne un climat fort sympathique et décontracté. Les clients échangent entre eux, les patrons s'assoient à votre table avec une curiosité sur votre provenance un sourire éclairant leurs visages, un brin de taquinerie et beaucoup d'humour !
La meilleure pizza de ma vie !!! La bonne humeur en plus.
Bref ! Que du régal !

La Dijonnaise

Aubignan, France
“Un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Des produits frais et de qualité, un savoir faire certain et un service rapide font que je reviendrais encore ! deja 2 fois .. La salade de ma femme était bien garnie, les pâtes (maison) de mes filles étaient excellentes, ma pizza m a régalé. Ajoutez a ça des desserts maisons et les sourires du personnel, enfin un resto qui ne nous prends pas pour des abrutis à Avignon !

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?