“On est pas des pigeons!”
Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 18 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner
Narbonne, France
“On est pas des pigeons!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Bon certes, on va Avignon pour le tourisme mais de là à payer 20 euros pour une pizza et un verre de vin il faut pas pousser. Encore pour une pizza exceptionnelle mais là on en était loin...

Accueil plus que désagréable, pancarte "me faîtes pas ***** je suis pas d'humeur aujourd’hui" à l'entrée qui donne un peu une idée de l'ambiance.
Même si on était 5 personnes, avant même d'être assis on nous demande d'être partis à 21h, on nous change de table, on nous donne les couverts en vrac "débrouillez vous (pas les termes exacts, car le vrai contenu était injurieux)".

Sinon on peut se poser la question de la fraîcheur des pizzas quand on entend "c'est fait en 3 minutes", une garniture trop simple, les bords cramés et l'ensemble un peu bâclé il faut le dire.

Au moment de payer "poussez vous, vous gênez le passage" et nécessité de calculer la note nous-mêmes parce que "j'ai pas envie de m'embêter (pareil, le vrai terme était tout autre) à compter".

Bref globalement, l'impression d'être pris pour des pigeons et de gêner, aucun souci la prochaine fois on ira embêter un autre restaurant.

Avignon, France
“merci+++++++++++”
Avis écrit le 17 mai 2014

un petit coin d'Italie,en plein centre d'Avignon!
l'accueil, les saveurs,l'ambiance,tout est réunis pour passer une excellente soirée.
une assiette généreuse (goûtez la pissaladière) je ne vous parlerez pas du tiramisu...(pensez à le réserver des votre arrivé )des patrons qui aiment leur travail et part leur bonne humeur nous transportent dans un tourbillon ,de joie , de partage .
grand merci à vous à bientôt pour le risotto
jean et JP (du redsky)

Donzère, France
“Bon moment”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Super accueil avec une cuisine simple et agréable. A ne pas manquer. En attente de goûter leS desserts !!! Trop bien, trop bien, trop bien...

“Impeccable !!!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cherchez plus!!! Les meilleures pizzas d'Avignon sont là!!!!
+++++ Excellent !!! Les yeux fermés, très très bonne adresse!!

Roquemaure, France
“THE pizzas”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pizzeria et restaurant de pâtes fraîches artisanales où règne un climat fort sympathique et décontracté. Les clients échangent entre eux, les patrons s'assoient à votre table avec une curiosité sur votre provenance un sourire éclairant leurs visages, un brin de taquinerie et beaucoup d'humour !
La meilleure pizza de ma vie !!! La bonne humeur en plus.
Bref ! Que du régal !

La Dijonnaise

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?