“deuxiéme passage”

Casa Castagno
Classé n° 18 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : bienvenu chez castagno une cuisine simple, des pizze , des pastas fraîches fabriquée dans notre labo, sur place, avec une machine italienne, et cuisinées avec des produits frais une idée originale et équilibrée : 1/2 pizza + 1/2 salade composée une petite touche italienne noyé dans une ambiance rhum/reggae c'est endroit idéal pour déguster un mojito en apéro ou même en dessert, même si on sait aussi faire le tiramissu alors faites garder les bébé et les enfants laisser les animaux à la maison et venez passer un moment avec nous
Avignon, France
“deuxiéme passage”
Avis écrit le 19 juin 2014

nous voulions faire partager ce lieu unique , à des amis de passage
La mayonnaise a encore pris
Une soirée réussie ++++
avec un bouquet final... les profitéroles maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Grand merci et à bientôt
Jean et JP

Toulouse, France
“Sympa ,drole,serviable et on y mange bien!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil sympatoche ,bien sur ya la pancarte !! La fameuse pancarte moi ça m'a bien fait rigoler !!!second degré oblige ! le repas était agréable et bon ,copieux pas franchement exorbitant on est a Avignon !! LoL on a aimé les MOJITOS de Valérie et le rosé de Brad Pitt et Angelina !A refaire !

• Visité en mai 2014
“Le Vera pizza italiana à Avignon”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Chez casa castagno sa rigole pas avec les produits du top mozzarella Di buffala pâte fraîche que du bonheur dans les assiettes merci au patron et la patronne viva casa castagno

“Super pizzeria”
Avis écrit le 17 juin 2014

Super pizzeria convivial et pizza tres bonne, a recommander mention speciale au menu moitier salade et moitier pizza +++

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien, sans plus!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil moyen, personnel un peu trop familier avec le client. Mais très gentil tout de même. Les pizzas sont bonnes, mais il en existe de bien meilleures. Les prix sont excessifs par rapport à d'autres restaurants du quartiers. Je ne le déconseille pas, mais je n.y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?