“Produits frais et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 16 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner
“Produits frais et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est fait ici pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir que vous n'êtes pas un client de passage ou un simple touriste. Nous avons pris la formule salade 1/2 pizza qui nous a fort plu ( la pizza etait excellente). Vu la qualité de la cuisine, nous aurions bien gouté un petit dessert maison , mais malheureusement, on nous a uniquement proposé des glaces. ( je pense que la carte devait réduite en raison du festival)
Nous reviendrons sans problème gouter la suite de la carte une prochaine fois.

Visité en juillet 2014

“Adresse à connaître”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bravo pour la qualité des produits travaillés. Assiettes simples, bonnes et copieuses.
Rapport qualité/prix imbattable!
Merci à la bonne humeur de rigueur y compris en période de festival

“Festival d'Avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnels tres sympathique. Pizzas excellente. A recommander avec les formules " 1/2 pizza + 1/2 salade"

“Rafraîchissant! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cela fait quelques fois que l'on y va et franchement c'est que du plaisir!! Carte simple, gens simple, et produit frais.... Les pizzas sont excellentes et le service bonne franquette avec Valérie n'est que du bonheur...en fermant les yeux on a les pieds dans l'eau et les cigales chantent!! Parisiens sectaires s' abstenir!! Pour les autres, bienvenu en Provence. ...

“simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

nous avons pris la formule demi pizza vegetarienne et salade italienne. les produits sont frais et bien cuisinés . l'ambiance et relax et conviviale . les prix corrects. et surtout la pizza est maison cuite au feu de bois avec une pate croustillante comme il faut

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?