“Accueil à revoir”

Casa Castagno
Classé n° 16 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : un endroit convivial dans les rues pietonnes d avignon on y mange des pizze, des pasta fraiches faites maison, et des salades gourmandes. la specialite : la formule demie pizza / demie salade le theme : pizza rhum, reggae et si le rhum vous plait vous pourrez emporter une bouteille parmis la centaine dispoible notre terrasse etant petite, pensez a reserver en precisant si vous avez des enfants et desole pour nos amis les animaux qui ne pourront pas vous accompagner
“Accueil à revoir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'avis sera bref: comment aller dans un restaurant où la patronne répond à un bonjour par deux doigts voulant dire "attends 2sec" et vous fait poireauter 10 min devant l'entrée

“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellentes pizzas, service très agréable malgré le monde en période de festival. Rien à redire ! Pensez à réserver ou armez-vous de patience !

Visité en juillet 2014
“Produits frais et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est fait ici pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir que vous n'êtes pas un client de passage ou un simple touriste. Nous avons pris la formule salade 1/2 pizza qui nous a fort plu ( la pizza etait excellente). Vu la qualité de la cuisine, nous aurions bien gouté un petit dessert maison , mais malheureusement, on nous a uniquement proposé des glaces. ( je pense que la carte devait réduite en raison du festival)
Nous reviendrons sans problème gouter la suite de la carte une prochaine fois.

Visité en juillet 2014
“Adresse à connaître”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bravo pour la qualité des produits travaillés. Assiettes simples, bonnes et copieuses.
Rapport qualité/prix imbattable!
Merci à la bonne humeur de rigueur y compris en période de festival

• Visité en juillet 2014
“Festival d'Avignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnels tres sympathique. Pizzas excellente. A recommander avec les formules " 1/2 pizza + 1/2 salade"

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?