“Super adresse!”

Casa Castagno
Classé n° 19 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Toulon, France
“Super adresse!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Reunissez une patronne sympa, un serveur tout fou, des pizzas succulentes comme en italie, des salades copieuses et tous les ingredients d'une soiree reussie seront reunis. A ne pas manquer.

Avignon, France
“Pizza à l'italienne”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Pizza à la pâte de pain excellente, salade très fraîche et surtout mozza fondante. On en redemande.

• Visité en juillet 2014
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'avis sera bref: comment aller dans un restaurant où la patronne répond à un bonjour par deux doigts voulant dire "attends 2sec" et vous fait poireauter 10 min devant l'entrée

“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellentes pizzas, service très agréable malgré le monde en période de festival. Rien à redire ! Pensez à réserver ou armez-vous de patience !

Visité en juillet 2014
“Produits frais et accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout est fait ici pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir que vous n'êtes pas un client de passage ou un simple touriste. Nous avons pris la formule salade 1/2 pizza qui nous a fort plu ( la pizza etait excellente). Vu la qualité de la cuisine, nous aurions bien gouté un petit dessert maison , mais malheureusement, on nous a uniquement proposé des glaces. ( je pense que la carte devait réduite en raison du festival)
Nous reviendrons sans problème gouter la suite de la carte une prochaine fois.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?