“L'idéal durant le festival”
Avis sur Casa Castagno

Casa Castagno
Classé n° 24 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 21 juillet 2014

Durant le festival d'Avignon, une bonne adresse pour ne pas échouer dans une usine à bouffe. On est toujours bien reçu même en plein milieu de l'aprés-midi (période du festival). Comme d'autres je souligne l'intérêt de la formule 1/2 pizza et 1/2 salade. On a mangé pour la journée et les produits sont de qualité. Bon vin, y compris au pichet.

520524 avis sur 826

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Arriver sur le tas.... resto bomdé!! La patronne a fait son max et avec un peu de patience on a pu s installer!!!
Vous n aurez qu a faire l apero cela passera plus vite!!!
Et oui ce resto est victime de son succes...mais c est pas étonnant quand on commence a s interresser au personnel qui est simplement enorme et ne parlons pas de la formule 1/2pizza +1/2 salade qui est excellente!!!.
Alors pour donner un petit conseil a O.F de lyon.... faut le retenter car si tu peux t asseoir a l une de ces tables alors tu changera d avis!
Merci a valerie et tt sa petite famille de nous avoir fait sentir comme a la maison!!!
La biz

Avis publié : 20 juillet 2014

Bonne formule avec 1/2 pizza + 1/2 salade de très bonne qualité et copieux. Beaucoup de monde en période de festival, mais la patronne vous trouve une table et ensuite elle très nature, ça en choque peut-être certains, mais nous on l'a trouvée super sympa.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Reunissez une patronne sympa, un serveur tout fou, des pizzas succulentes comme en italie, des salades copieuses et tous les ingredients d'une soiree reussie seront reunis. A ne pas manquer.

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Pizza à la pâte de pain excellente, salade très fraîche et surtout mozza fondante. On en redemande.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?