“Un Festival !”

Casa Castagno
Classé n° 59 sur 684 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Arrivés à l'improviste pendant le festival, une table en terrasse, un service au top, une cuisine excellente !! Ne pas manquer le cocktail du patron !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2014

En face du Petit Gourmand : il n'y a vraiment pas beaucoup de places dedans mais tout l'été - quand le temps le permet - on mange dans la rue. Pendant le festival d'Avignon c'est très passant et vous devrez vous attendre à recevoir beaucoup de tracts pour les spectacles et également à devoir écouter les sérénades des musiciens ou magiciens de passage. Pour les assiettes c'est plutôt bon. Les pizzas et les pâtes du jour sont d'un bon niveau. a noter en particulier la possibilité d'avoir des plats en demi : deux demies pizzas différentes en une seule, ou un mariage demie pizza + demi salade. Copieux et gouteux. Le service est agréable. Si vous hésitez dans la carte des vins vous pouvez aussi demander s'il n'y aurait pas un "petit" vin au verre. Ils dénichent souvent de bonnes trouvailles.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Ambiance excellente très bon rapport qualité / prix avec une charmante patronne et un serveur tres professionnel.
Sans oublier une hygiène irréprochable ! Ce qui deviens rare de nos jours... soirée resto à refaire. Merci à toute l'équipe .

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon moment passė pendant le festival ! On peut manger à toute heure et nous étions un groupe de 8 !!! Un peu d'attente normale quand on est aussi nombreux, mais récompensée par les assiettes super copieuses et délicieuses. Nous y retournerons c'est sur.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons été attirés par les nombreuses critiques sur le site.
Les pizzas sont bonnes (et chères!) mais ne sont pas exceptionnelles.
La note est salée au final pour un repas sur le pouce.
Nous n'y retournerons pas pour cela.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?