“Ne cherchez plus !”

Casa Castagno
Classé n° 27 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié: 28 juillet 2014

Très difficile de manger correctement à Avignon ! pour l'instant pas trouvé mieux que Casa Castano. Cuisine délicieuse avec des produits de qualité. Service dans une ambiance légère et super sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Castagno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

En plein festival..on attend c'est vrai. .un peu..mais on sait pourquoi. .On sait qu'on va passer un bon moment, on sait qu'on va bien manger, on recommande la 1/2 pizza salade, le mojito, le petit rosé..et on adore l'équipe...ils sont souriants, disponible, c'est vrai qu'ils sont simple, nature..des fois un peu "barré"..y a pas de chichi..c'est un peu comme à la maison. .c'est clair que sa peu en surprendre quelques uns..mais ils se sont juste trompé d'adresse...nous ça nous va..

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Arrivés à l'improviste pendant le festival, une table en terrasse, un service au top, une cuisine excellente !! Ne pas manquer le cocktail du patron !

Avis publié: 24 juillet 2014

En face du Petit Gourmand : il n'y a vraiment pas beaucoup de places dedans mais tout l'été - quand le temps le permet - on mange dans la rue. Pendant le festival d'Avignon c'est très passant et vous devrez vous attendre à recevoir beaucoup de tracts pour les spectacles et également à devoir écouter les sérénades des musiciens ou magiciens de passage. Pour les assiettes c'est plutôt bon. Les pizzas et les pâtes du jour sont d'un bon niveau. a noter en particulier la possibilité d'avoir des plats en demi : deux demies pizzas différentes en une seule, ou un mariage demie pizza + demi salade. Copieux et gouteux. Le service est agréable. Si vous hésitez dans la carte des vins vous pouvez aussi demander s'il n'y aurait pas un "petit" vin au verre. Ils dénichent souvent de bonnes trouvailles.

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Ambiance excellente très bon rapport qualité / prix avec une charmante patronne et un serveur tres professionnel.
Sans oublier une hygiène irréprochable ! Ce qui deviens rare de nos jours... soirée resto à refaire. Merci à toute l'équipe .

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?