“Enjoy!”

Casa Castagno
Classé n° 30 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 16 août 2014

Accueil, bonne pizza et salade, cuisine simple et très bonne, timing impeccables, enfin de quoi se réjouir dans une ville si touristique et plein de monde... ah, le prix très raisonnable. Seuls les desserts pourraient être améliorés ( pas beaucoup de choix). Sinon, nous avons passés un très bon moment.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant très bien situé a 2 pas des lieux à voir. Ici pas d usine à touriste. La patronne et l équipe ne se prennent pas la tête. Nous avons adoré le service très couleur ( fluo) locale en toute simplicité. Prince et Princesse passer votre chemin. .. Pizza et pâtes était bien garnie. Un parfait équilibre entre un tres bon repas et un tres bon service.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Restaurant plein mais patrons accueillants et agréables, nous avons eu le plaisir de nous voir proposer un petit rosé pour l'attente (qui est restée très raisonnable). Excellentes formules 1/2 pizzas \ 1/2 salade, délicieux, ingrédients de qualité, je ne peux que recommander !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Suivant les avis des autres voyageurs, nous y sommes allés. La pizza est vraiment bonne. L'option du plat 1/2 pizza, 1/2 salade est très intéressante pour ceux qui n'ont pas un grand creux :) On garde l'envie de goûter les pâtes... probablement, dans une prochaine fois

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons fait découvrir la pizzeria nos grands parents et à des amis. Ils ont tous adores. La formule moitié pizza moitié salade est super.
Les pizza sont toujours aussi excellentes !
Malgré l'affluence durant le festival, les patrons sont toujours aussi sympathiques. Une de nos adresses favorites sur Avignon.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?