“Un parfum d'Italie”

Casa Castagno
Classé n° 51 sur 637 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Les plats sont vraiment bons et copieux qu'il s'agisse des pâtes ou des pizzas. L'idée de l'assiette mi pizza/mi salade est vraiment bonne. La touche d'humour de la patronne ainsi que son mojito nous a fait passé un bon déjeuner. Le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 22 août 2014

Super adresse, blindée dès 19h30, bourrée de personnes qui viennent sur les conseils de tripadvisor (comme nous d'ailleurs), mais sincèrement pas déçu !!
Simple et bon, comme on l'aime.
RàS, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce super resto italien. Effectivement pas de prise de tête, les patrons sont très sympas. Et la nourriture est top ! Pâtes fraiches cuisinées simplement (comme en Italie - c'est à dire avec peu de sauce) et concept demi-pizza / salade super !
Et pour finir le tiramisu de la maison. Pas à la carte et seulement disponible quand ils ont eu le temps de le préparer. Bref une super adresse !

Avis publié : 19 août 2014

nous sommes allés dans ce resto par hasard le 16/08/2014... par chance nous avons eu une table (très demandée). Nous avons pris l'apéro, un mixte salade pizza, une pizza et un dessert! tout était très bon! Les pâtes ont l'air délicieuse! une ambiance du feu de dieu! un resto à tester si ce n'est déjà fait!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Idéal pour passer un p'tit moment en famille. Accueil chaleureux, service avec le sourire, plats copieux... et on a même eu le droit au digestif offert par la maison! Un bon conseil, allez y!
De la part des Bretons en visite à Avignon.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?