“RESTAURANT INSOLITE”

Casa Castagno
Classé n° 56 sur 664 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : pizza rhum reggae et oui nous on n est pas italiens! on prend le temps de vivre festival ou pas, alors si vous etes presses ca va pas le faire les petits chez la nounous, et on vient boire un coup chez les castagno
Avis publié : 17 novembre 2017

Restaurant insolite. Accueil atypique mais fort sympathique. Pizzas excellentes un tout petit peu chères à mon goût. La patronne et le patron forment un duo que l'on oublie pas.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Par hasard... j’y passe devant tous les jours.. jamais entré... et vendredi soir un contretemps nous y a conduits. Incroyable! Tout est bon! Pizzas fabuleuses et le service n’en parlons pas... le patron est une véritable star!
A y retourner et consommer sans modération .
Pour nous c’est promis! Et dire que nous habitons à 5 minutes à pieds! Quelle négligence de notre part!
Bravo!

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le patron est professionnel et accueillant quant à sa femme elle n'a rien de professionnel et se permet de fumer et de boire un cocktail devant les clients. Comportement et propos déplacés devant les enfants. Quant aux plats nous les avons trouvé pas trop mal sauf les desserts. Formule Enfant respecté.

Casacastagno A, Propriétaire de Casa Castagno, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

un grand merci

c est sur chez nous
pizza rhum reggae
a priori c est pas l ideal pour les enfants
si fumer et boire est un comportement deplace...
on y refflechit depuis un moment
desormais nous supprimerons la formule enfant

si faire des efforts pour accueillir une famille donne ce resultat
sanction pour cause de presence d'alcool dans l'établissement

alors oui merci et laissons cela a macdo

et concentrons nous sur une clientele jeune, sympa et dynamique
qui boit et qui fume, qui sort quoi !

et ouai qu on est bête !!!

Avis publié : 9 octobre 2017

Très bonne pizzeria, produits de qualité et ambiance sympa.
Nous avons apprécié. Je recommande fortement.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Venus pour courir le lendemain sur Chateaurenard, on s'est régalés, la patronne est vraiment tres sympa, les produits bons on reviendra avec plaisir lors d'un deplacement sur Avignon.

Casacastagno A, Propriétaire de Casa Castagno, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

j en profite pour faire un coucou a tous ces gens sympa qui donne un avis objectif et constructif
pour les autres ...

Les voyageurs ayant consulté Casa Castagno ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Casa Castagno ?