“Snack, à 2 pas du palais des Papes”
Avis sur Tapenade Café

Tapenade Café
Classé n° 2 sur 14 Thé et café à Avignon
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre salon de thé-restaurant est ouvert du lundi au samedi de 8h à 17h30. Petit déjeuner, coffe shop, plat du jour, burger, tartines, une large carte coté resto ainsi qu'une carte de snack pour une pause plus rapide ! 100% frais et de qualité !
Le Havre, France
“Snack, à 2 pas du palais des Papes”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Snack, faut pas chercher plus.
Pas de la grande cuisine, difficultés à bouger avec une poussette. Pas vraiment adapté à des enfants.
Service un peu long, certainement due à l'affluence ce jour.

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Très bon, en particulier la dernière note déssert”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Résumé : excellent rapport qualité prix si on prend le dessert.
Ca reste dans l'esprit snack, mais le nom du resto est clair là-dessus.

Placé près du centre, donc très accessible dans une rue avec agitation modéré.
Quelques tables à l'extérieur pour profiter du beau temps.
L'endroit est bien tenu.

Accueil très correct, on est un peu serré sur la place.

J'ai pris le burger XXL et les autres la pièce du boucher.
Malgré le monde on a été rapidement servis.

Tout le monde était très content de sa viande, pour mon burger j'aurai aimé des frites en plus je suis un peu resté sur ma faim sur ce point (XXL quand même).
Les Desserts sont maisons (j'ai discuté avec l'un des serveurs visiblement passionné patisserie) et copieux, j'ai apprécié le croquant caramel beurre salé et chocolat. Le dessert C'est le point fort de ce resto pour moi.

Avignon, France
“A conseiller et consommer sans modération !!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Endroit très sympa ou l on se sent bien... Accueil agréable, (comparé à d autres endroits !!) avec des prix très abordables et une qualité de mets frais et fait maison ce qui est rare et appréciable en cette période festivalière !!! A conseiller !!

Vic-le-Comte, France
“Bonne cuisine mais accueil un peu froid...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Arrivés vers 14h00 pour déjeuner (pendant le festival), on demande gentiment au serveur s'il n'est pas trop tard pour manger, réponse plutôt froide de sa part, clairement, on voit qu'on l'embête, il est occupé et n'a pas trop envie de s'occuper de nous... Bref, on s'installe quand même, je commande une salade capri et mon mari un burger du chef. le service est rapide et je dois dire que c'est plutôt bon, simple mais efficace. A notre départ, la patronne est en pleine conversation avec des amis et a du mal à dire au revoir... Donc comme je le dis dans le titre bonne cuisine mais accueil bof bof. Alors je sais c'est le festival, il y a du monde, c'est fatiguant, mais un sourire au client, un petit mot gentil ça me semble être la base dans le métier...

Visité en juillet 2014
“Abordable et exquis”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Le menu est très abordable et on mange bien. On a été très satisfait et le service était bon :)
Coup de coeur pour le croissant fourré au spéculoos, on y avait jamais goûté!

Les voyageurs ayant consulté Tapenade Café ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Tapenade Café ?