“Un point de chute super pour dejeuner. ”
Avis sur La Cigale

La Cigale
Classé n° 1 sur 12 Thé et café à Avignon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Description : Notre salon de thé-restaurant est ouvert du lundi au samedi de 8h à 17h30. Petit déjeuner, coffe shop, plat du jour, burger, tartines, une large carte coté resto ainsi qu'une carte de snack pour une pause plus rapide ! 100% frais et de qualité !
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Super endroit pour se poser et déjeuner. Un seul plat du jour frais et bon. Acceuil sympa du patron. Service agréable. Desserts maison et café gourmand très sympa. Rapport qualité prix très bon. Ne pas hésiter à y aller.

Date de la visite : septembre 2018
PierreO406, Propriétaire de La Cigale, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes vraiment attaché à rendre votre pause déjeuner le plus agréable possible.

En espérant vous revoir bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Bien placė, resto avec des produits vraiment bons, de qualitės, un accueil trės sympathique. Les prix sont vraiment abordables. Parfait.

Date de la visite : août 2018

Bonjour Neith84

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt ;)

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant chaleureux, serveurs attentifs et à l'écoute .
À recommander ++
#café #milkshakechocolatblanc

Date de la visite : août 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre avis car les points que vous soulignez sont très importants pour nous.
En espérant vous revoir bientôt :)

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

La cuisine est très bonne, il y a un très bon rapport qualité prix!!
Les serveurs sont souriants et très agréables!
On a passé un super moment !
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Pierre O, Gérant de La Cigale, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Je suis sincèrement heureux que le moment passé à la Cigale fut bon.

En Espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique, serviable. Les plats sont fait maison. Frais. Un pause rapide maus agréable. Vous pouvez y manger en toute confiance.

Date de la visite : juillet 2018
Pierre O, Gérant de La Cigale, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cigale ?