“Super rapport qualité prix !!!”

Restaurant des Etoiles
Classé n° 209 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

J'avais une terrible envie de crevettes sauce piquante, de sushis, de makis et de raviolis aux crevettes. J'ai donc cherché un Resto à volonté pour assouvir cette envie. C'est en lisant les avis déjà publiés que nous sommes venus ici... Très bon accueil, bons produits, cuisine variée. J'y retournerai, même si, je l'avoue, je ne suis pas du genre à aller dîner dans les zones commerciales ...

Avis publié : 18 février 2014

Accueil très chaleureux, buffet avec de bons produits, service rapide. Pour le dessert, grand choix de glaces.

Avis publié : 4 janvier 2014

restaurant asiatique buffet avec wok et grill, correcte, le buffet de dessert est très bien il y a des fruits de saisons, des mousses au chocolat en plus des traditionnels salade de fruits en boite et glace 1er prix, beignets de bananes et d'ananas
pour les entrées, les plats il y a du choix (les crevettes sont très bonnes) et il y a des sushis
pour le wok il y a au moins 4 sortes de poissons et de la viande
attention toutes assiettes non finies entraine un supplément de 3 euros

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Un bon restaurant asiatique avec des produits frais et un patron accueillant. mieux que celui de la route (WOK).de bons produits mais un petit bémol sur les serveurs un peu secs dès fois

Avis publié : 12 septembre 2013

Un peu échaudé par les buffets des restaurants asiatiques, j'y suis allée sur les conseils d'une amie et franchement, je ne le regrette pas. Un buffet de très bonne qualité, avec des produits "nobles". Les cuisses de grenouille et les crevettes sautées sont délicieuses, la cuisine n'est pas grasse, le wok très bien fait. Et l'accueil et le service sont très agréables, souriants et efficaces. Tout ça pour un prix plus que correct => on reviendra c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Etoiles ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Etoiles ?