“Très bien !!!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Vraiment un très bon resto asiatique, j'y vais régulièrement le midi et jamais déçu...beaucoup de choix, mis à part les desserts, mais le buffet reste excellent !!! À recommander vivement

Avis publié : 3 juin 2014

Un très bon restaurant chinois un beau buffet en libre service et un très bon accueil sourire disponibilité grande salle facilitant l' accès au buffet qui est un des meilleurs de la région
mérite quatre Etoiles le bien nommé
Yvon jalosinski

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Le meilleur buffet rapport qualité prix et un bel accueil avec sourire.parking facile une salle claire et spacieuse vos une visite yvon jalosinski

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Tres bon accueil. Des produits frais. Un restaurant asiatique qui propose différents sushi, crevettes, canard laqué, des nems, etc... de nombreux produits. 3ème fois que nous y allons et toujours satisfaits.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

J'avais une terrible envie de crevettes sauce piquante, de sushis, de makis et de raviolis aux crevettes. J'ai donc cherché un Resto à volonté pour assouvir cette envie. C'est en lisant les avis déjà publiés que nous sommes venus ici... Très bon accueil, bons produits, cuisine variée. J'y retournerai, même si, je l'avoue, je ne suis pas du genre à aller dîner dans les zones commerciales ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Etoiles ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant des Etoiles ?