“Super rapport qualité prix : un régal”

La Cantine du Chapeau Rouge
Classé n° 134 sur 597 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne
Avignon, France
“Super rapport qualité prix : un régal”
Avis écrit le 14 février 2014

Des produits frais de saison. On mange sainement et c'est délicieux ! On est servi rapidement car il n'y a qu'un seul menu. Le mariage des goût est très réussi. Parfait

• Visité en février 2014

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très très bonne cantine”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons pas le choix du menu et tant mieux car jamais je n'aurai pris de soupe de brocolis et pourtant quelle bonne surprise ! Tout était excellent, du coup on en redemande, les portions nous paraissent un peu juste tant les saveurs et le gout séduisent.
De plus comme il s'agit d'une cantine on est servi rapidement, idéal pour un déjeuner entre deux spectacles ou entre deux boutiques... Bravo au chef, je lui souhaite bonne continuation.

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Recherche, goût et prix imbattable pour un repas inégalable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le principe associatif m'a tout de suite séduite, mais si je suis retournée dans ce restaurant à de multiples reprises c'est surtout pour la qualité. Des plats équilibrés, peu gras, proposant des légumes et des cuissons originales... que demander de plus ? Les saveurs sont au rendez-vous et permettent de déguster des plats originaux chaque jour pour un tarif imbattable.

Le hic ? Dès qu'on sort de la formule, les prix grimpent et le fait qu'il n'y ait qu'une entrée et un plat par jour de proposé. Autrement dit, chaque jour c'est une formule qui est mise à l'honneur est rien d'autre. Donc garantie totale de fraîcheur, mais il faut aimer ce que propose le chef pour la journée.

Le plus ? La facilité de lier conversation avec les autres clients, à se passer des journaux... une convivialité que l'on ne trouve pas partout ! A l'image de la sympathie du chef.

Je le recommande chaleureusement !

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix imbattable pour une cuisine recherchée et copieuse”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Rapport qualité/prix, c'est du 5 étoiles ! Cuisine traditionelle mais recherché. La qualité des produits est au rendez-vous, le dressage des plats n'est pas la priorité.On mange des bonnes choses, à sa faim, et pour vraiment pas cher (menu à 9€) !

• Visité en juillet 2013
“Ils ont leurs têtes!”
Avis écrit le 30 juin 2013

expérience malheureuse! très très mauvais service! le pire de mes multiples expériences à Avignon.un ratage total! et je suis dans la restauration depuis 30 ans! c'est minable! il faut qu'ils reprennent tout!pas seulement le cadre et la cuisine, mais surtout le service!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Chapeau Rouge ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cantine du Chapeau Rouge ?