“deuxième sejour dans cette très belle maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jaber34
Castries, France
“deuxième sejour dans cette très belle maison”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

En novembre je suis revenue chez Françoise et Michel, . La maison toujours aussi belle et enccore plus confortable.j'au eu la même surprise en sortant sur la terrasse quelle vue sur la vallée du Rhône, ! La qualité du service tant est parfaite . La bonne humeur ,la disponibilité de Françoise et Michel , sont les mêmes, je pense que je vais garder cette adresse et même la partager avec d'autres amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Frédériqu...
“Un séjour fantastique!”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné à Lou Sauvadou pour la 2ème fois et en revenons encore enchantés!
Un excellent accueil convivial et chaleureux qui nous a fait nous sentir en vacances dès notre arrivée. Nous étions avec nos deux jeunes enfants et tout s'est merveilleusement bien passé!
L'emplacement est idéal pour visiter la région et à seulement quelques kilomètres de la ville d'Avignon, le tout dans un cadre idyllique.
C'est sûr nous y retournerons!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
YulianaBu...
Bulgaria
“Formidable vacances au Sauvadou”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

We was 2 families with children and we have fantastic holiday in house Sauvadou, near Avignon. The house is typical provence style, comfortable, unique view to Provence, mont Ventoux. Owners Girard family was extremely friendly and offered us delicious local cuisine, and advised us for sightseeing in the area. We recommend this guest house to all who want to immerse themselves in the true Provencal atmosphere.
Nous étions deux familles avec enfants et nous avons eu des vacances fantastiques dans la maison Sauvadou, près d'Avignon. La maison est de style provençal typique, confortable, vue unique sur la Provence, le Mont Ventoux. Propriétaires famille Girard était extrêmement sympathique et nous a offert une délicieuse cuisine locale, et nous a conseillé pour le tourisme dans la région. Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous ceux qui veulent se plonger dans la vraie ambiance provençale.
Julia, Nikolay, Michel, Lidia, Fori et Toni de Bulgarie

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Lionel D
Bruxelles, Belgique
“Wonderfull”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

La résidence est tout simplement superbe. La vue sur le Ventoux et sa plaine est magnifique.
Michel et Françoise sont hyper accueillants et plein de bons conseils.

Nous vous recommandons de gouter leur menus proposés. Tout simplement succulent.

Si vous désirez passer un bon moment à proximité d'Avignon (moins de 10 min en voiture), cet endroit est l'endroit parfait.

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
B00016805
“Douceur de vivre et amitié !”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un endroit de rêve ! Idéalement situé au calme près d'Avignon, le Mas de Françoise et Michel vous enchantera. Au programme : piscine, soleil, calme mais surtout joie de vivre et franche rigolade autour d'apéros conviviaux et de repas délicieux ! Michel et Françoise ne sont pas avares en conseils pour les visites, anecdotes et bonne humeur ! On reviendra c'est sûr !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christine...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Des hôtes généreux et chaleureux qui vous reçoivent dans un véritable écrin et vous sentez comme faisant partie de la famille
Merci pour cette parenthèse magnifique Christine et Ludo

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
kashaya13
Marseille, France
“Absolutely Fabulous !!!!!”
Avis écrit le 30 juin 2013 Séjour en mai 2013

Déjà le lieu est juste incroyable, à deux pas d'Avignon, de Chateauneuf du Pape, en plein dans la Perle du Comtat ... Idéalement situé aux carrefours de Nîmes et Marseille... Bref le sud est dans toute sa splendeur.
Le Mas est sublime, invite au calme mais aussi à la passion des longues discussions avec les propriétaires, jamais avares de conseils et d'humour chaleureux. Michel et Françoise sont les hôtes les plus gentils et attentionnés que j'ai connu.
Tout est parfait ici, laissez vous allez au bonheur, à consommer sans modération.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu et les propriétaires
Le moins apprécié: Je vois pas...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer