“Un tout petit restaurant trés sympa”

Le Coude à Coude
Classé n° 10 sur 601 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : Le Coude à Coude vous propose une cuisine grand-mère, familiale et de saison. Tous nos plats sont faits maison avec des produits frais. Christel et Julien vous accueillent du Mardi au Dimanche midi, et du Mercredi soir au Samedi soir, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Versailles, France
“Un tout petit restaurant trés sympa”
Avis écrit le 29 avril 2013

Découvert au hasard d'un samedi soir sur Avignon, nous avons été conquis par ce petit restaurant. Une carte simple avec un menu, 2 entrées, 2 plats et quelques desserts, mais une vraie qualité.
Les vins sont bons, bien conseillés et si vous n'avez pas pu finir la bouteille vous pouvez la finir chez vous, grâce à un petit sac prévu à cet effet pour la transporter. L’accueil est parfait, dans la simplicité qui caractérise cette adresse avignonaise rafraichissante !
De plus, les prix sont dans la moyenne basse d'un restaurant de ce type, 19 euros entrée/plat et 22 euros avec le dessert si je ne m'abuse.

Bref à faire.

• Visité en mars 2013

• Slovaque en 1er
Avignon, France
“A découvrir si ce n'est déjà fait”
Avis écrit le 28 mars 2013

Petit resto très agréable, déco style bistrot. Accueil très sympathique, on se sent tout de suite à l'aise. Les plats sont composés avec des produits frais, locaux.
Et le verre de vin à 1 euro est très correct, la cave de Beaume de Venise alors....
Très bon rapport qualité/prix.
A découvrir ou redécouvrir.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison”
Avis écrit le 19 mars 2013

Une cuisine simple mais délicieuse avec des plats qui nous rappelle notre enfance.Excellent rapport qualité prix.Le tout dans une ambiance conviviale avec un accueil chaleureux.A découvrir sans tarder.

Les voyageurs ayant consulté Le Coude à Coude ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Coude à Coude ?