“Bonne qualité prix / ambiance”

Le Coude à Coude
Classé n° 13 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : Le Coude à Coude vous propose une cuisine grand-mère, familiale et de saison. Tous nos plats sont faits maison avec des produits frais. Christel et Julien vous accueillent du Mardi au Dimanche midi, et du Mercredi soir au Samedi soir, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
“Bonne qualité prix / ambiance”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant, avec une ambiance vintage , les propriétaires sont accueillantes.
Question budget, cela est bon marché (verre de vin , entré, plat,dessert,café) le tout pour moins de 18 euros.

• Slovaque en 1er
“Original”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés pdt le festival off, attirés par le menu unique proposé, servi dans une mini cagette, il y avait plusieurs sortes de verrines plus appétissantes les unes des autres. Par contre le serveur était un peu à côté de la plaque, nous avons bien rigolé d'ailleurs, à l'apéritif, je demande un muscat de Beaume de Venise, il me répond : un blanc ou un rouge ??? Non mais allô quoi, un muscat c'est un vin doux et non un sec que je lui dit, sa réponse (sûr de lui): "vous n'êtes pas de la région, vous ne connaissez pas", laissez moi rire :-D heureusement une autre serveuse a pris le relais ...

• Visité en juillet 2013
“Fraîcheur provençale !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un petit restau plus que charmant, une ambiance provençale garantie avec des plats travailles et régionaux. Un service au top avec de bons conseils. En bref un endroit parfait entre amis, famille ou en amoureux pour profiter d'un moment convivial et se ravir les papilles. Le plus ? Des assiettes apéro pour découvrir culinaire ment la région.
Notre nouveau coup de cœur, directement sur Avignon !

Visité en août 2013
“Charme PACA”
Avis écrit le 10 août 2013

Un service au top, des petits mets frais et délicieux, le tout dans un lieu charmant ! Nous conseillons :-)

• Visité en août 2013
Versailles, France
“Un tout petit restaurant trés sympa”
Avis écrit le 29 avril 2013

Découvert au hasard d'un samedi soir sur Avignon, nous avons été conquis par ce petit restaurant. Une carte simple avec un menu, 2 entrées, 2 plats et quelques desserts, mais une vraie qualité.
Les vins sont bons, bien conseillés et si vous n'avez pas pu finir la bouteille vous pouvez la finir chez vous, grâce à un petit sac prévu à cet effet pour la transporter. L’accueil est parfait, dans la simplicité qui caractérise cette adresse avignonaise rafraichissante !
De plus, les prix sont dans la moyenne basse d'un restaurant de ce type, 19 euros entrée/plat et 22 euros avec le dessert si je ne m'abuse.

Bref à faire.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coude à Coude ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Coude à Coude ?