“Super! Super! Super!”

Le Coude à Coude
Classé n° 11 sur 679 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : Le Coude à Coude vous propose une cuisine grand-mère, familiale et de saison. Tous nos plats sont faits maison avec des produits frais. Christel et Julien vous accueillent du Mardi au Dimanche midi, et du Mercredi soir au Samedi soir, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Ce petit restaurant est tout simplement super un acueil chaleureux sans tralala 2 super nanas en tête ! C'est bon , c'est fait maison, c'est servi avec la sourire! Moi je ne demande rien de plus et vous? Bravo les filles!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant, avec une ambiance vintage , les propriétaires sont accueillantes.
Question budget, cela est bon marché (verre de vin , entré, plat,dessert,café) le tout pour moins de 18 euros.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y sommes allés pdt le festival off, attirés par le menu unique proposé, servi dans une mini cagette, il y avait plusieurs sortes de verrines plus appétissantes les unes des autres. Par contre le serveur était un peu à côté de la plaque, nous avons bien rigolé d'ailleurs, à l'apéritif, je demande un muscat de Beaume de Venise, il me répond : un blanc ou un rouge ??? Non mais allô quoi, un muscat c'est un vin doux et non un sec que je lui dit, sa réponse (sûr de lui): "vous n'êtes pas de la région, vous ne connaissez pas", laissez moi rire :-D heureusement une autre serveuse a pris le relais ...

Avis publié : 11 août 2013

Un petit restau plus que charmant, une ambiance provençale garantie avec des plats travailles et régionaux. Un service au top avec de bons conseils. En bref un endroit parfait entre amis, famille ou en amoureux pour profiter d'un moment convivial et se ravir les papilles. Le plus ? Des assiettes apéro pour découvrir culinaire ment la région.
Notre nouveau coup de cœur, directement sur Avignon !

Avis publié : 10 août 2013

Un service au top, des petits mets frais et délicieux, le tout dans un lieu charmant ! Nous conseillons :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Coude à Coude ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coude à Coude ?