“Très bonne adresse sans prétentions”

Le Coude à Coude
Classé n° 14 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : Le Coude à Coude vous propose une cuisine grand-mère, familiale et de saison. Tous nos plats sont faits maison avec des produits frais. Christel et Julien vous accueillent du Mardi au Dimanche midi, et du Mercredi soir au Samedi soir, dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Excellente cuisine avec des produits frais. L'endroit est idéal pour passer un bon moment dans les petites rues piétonnes. Accueil vraiment sympa et super idée le coup des casses tête, pour terminer la soirée de façon amusante.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Changement d'artiste aux fourneaux mais l'âme est conservée....toujours de bons p'tits plats français....avec une jolie touche féminine
Les inconditionnels du qualité/prix vont devoir s'équiper de solides baskets pour trouver mieux

Avis publié : 3 mai 2014

Petit resto convivial, des produits frais, une patronne sympathique, et un prix très attractif. Nous sommes ravis :)

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

À midi entre amis, à l'arrivée des beaux jours! Super resto. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement car le système du plat du jour (produits frais et locaux) est plus apréciable que les resto à carte. Accueil très sympathique
A refaire très prochainement

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Petit reserver avant mais super cuisine : convivial, frais comme à la maison !!! La patronne fait tout (service et cuisine) dans une super ambiance. Une adresse à ne pas manquer sur avignon !

Les voyageurs ayant consulté Le Coude à Coude ont aussi consulté

Vous connaissez Le Coude à Coude ?