“Un rêve....”

Provence Exclusive Tours
Classé n° 13 sur 37 Circuits à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Guide indépendante, je fais visiter Avignon et la région avec mon propre véhicule. Egalement, les grandes villes de Provence, selon vos désirs et vos centres d'intérêt.
“Un rêve....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

A renouveler dès que possible tant cette région est exceptionnelle, j'avais choisi une visite guidée car j'étais très peu de temps sur place. Je suis enchantée par toutes les merveilles découvertes grâce à Laurence qui a su, me faire partager son amour de la Provence au travers d'un cheminement très authentique dans la "montagnette", me conter l'histoire de l'abbaye de Frigolet en y ajoutant des anecdotes savoureuses et enfin me faire découvrir la marque "Soleiado" et son musée à Tarascon... bref une journée rendue inoubliable par Laurence et ses secrets !
Merci encore et j'espère à une prochaine fois

Visité en janvier 2014

Plumergat, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“TOP!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis avec notre guide fin décembre pour une découverte de saint Rémy de Provence et de la cathédrale d'images. Connaissance des lieux, de leur histoire, conseils sur les restaurants les plus typiques, le meilleur fabricant de pâtes de fruits, de gâteaux, d'huile d'olives, etc. Rien n'échappe au savoir faire de notre guide Laurence et n'a d'égal que son savoir être.
Excellente conductrice, elle nous conduit avec dextérité et nous fait découvrir cette région qu'elle connaît comme sa poche, avec amour et sensibilité.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Provence Exclusive Tours ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Provence Exclusive Tours ?