“Extraordinaire ”

Provence Exclusive Tours
Classé n° 13 sur 44 Circuits à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Guide indépendante, je fais visiter Avignon et la région avec mon propre véhicule. Egalement, les grandes villes de Provence, selon vos désirs et vos centres d'intérêt.
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Magnifique matinée à saint Rémy de Provence !!!!! Découverte personnalisée du marché , dégustation..........Extraordinaire / outstanding guide ....even it was a few weeks ago ..

Filtrer

Avis publié : 2 décembre 2014

Nous avons à nouveau fait appel à Provence Exclusive pour découvrir la région des côtes du Rhône. Laurence nous a emmené visiter les vignobles et découvrir les grands crus. A ne pas rater la vue magnifique à 360° au niveau du chateau de Chateauneuf du pape et les caves en dessous.
Visite également du Château LaNerthe et dégustation de ses vins remarquables blancs et rouges. Pas pour toutes les bourses...
Puis retour vers Avignon. Ne rater pas la boutique Puyricard et ses guimauves fondantes.
Laurence est aussi à l'aise en oenologie qu'en histoire ancienne, architecture et gastronomie. De plus c'est une excellente conteuse, on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle est à votre écoute et sait faire partager son savoir et ses passions.

Avis publié : 12 octobre 2014

Laurence propose et écoute, ce qui n'est pas le cas de tous les tours guidés privés. Les magnifiques villages du Luberon, la visite d'un producteur d'huile d'olive, le déjeuner au restaurant David avec vue à couper le souffle, etc. C'était une surprise que je voulais faire à mon épouse et amis, ils ont été enchantés. Merci Laurence!!!!

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons fait appel à nouveau à Laurence pour découvrir Marseille et Aix en Provence. Accueil à l'aéroport, quasiment à la descente de l'avion, embarquement immédiat pour le Mucem, en passant par les quais rénovés, découverte de cette architecture toute en dentelles. Nous passons du XXI° siècle au fort Saint-Jean, notre guide assurant une transition avec des commentaires précis et adaptés puis progression vers le quartier du Panier. Toujours à l'aise notre accompagnatrice nous "balade" à travers les époques, les monuments jusqu'à nos jours avec le café de "Plus belle la vie". Du talent, beaucoup de savoir-faire, de l'intuition et du savoir vivre. Même enthousiasme le lendemain pour découvrir Aix en Provence. C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Laurence, ce n'est que du bonheur. Je vous la recommande.

Avis publié : 2 juin 2014

Week end à 2 pour découvrir cette magnifique région.
Laurence a réussi à nous accompagner d'un village à l'autre, tout en sachant rester discrète et s'adapter à nos envies.
Formule idéale pour un week end, car permet de se concentrer sur les paysages, de prendre les bonnes routes pour avoir les meilleurs vues, tout cela sans conduire et avec les bonnes explications.

Les voyageurs ayant consulté Provence Exclusive Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Provence Exclusive Tours ?