“un tres bon mojito!”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

une bonne ambiance,un tres bon mojito,des serveurs tres aimables ,la piste de danse est vite remplie,la musique y est tres appreciable
un large choix de cocktails avec ou sans alcool et de bieres sont presents sur la carte
bravo pour l ambiance!

Avis publié : 4 juillet 2013

Ce n'est pas un resto à proprement parlé mais un bar à ambiance. La carte est chère pour ce qui est servit.

Avis publié : 20 juin 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises uniquement pour prendre verre, la musique est très bien ambiance salsa... Le décor est vraiment pas terrible, une odeur d’égout et le prix des cocktails trop cher

Avis publié : 11 mai 2013

Décor un peu stéréotypė (le Che à toutes les sauces!), mis à part ce point la cuisine est bonne, copieuse avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est chaleureux et pro malgré l'affluence, l'ambiance salsa est sympa. À refaire!

Avis publié : 14 mars 2013

nous sommes allés au cubanito entre amis pour aller manger la cuisine typique latino, nous avons été agréablement surpris par l’accueil et une ambiance très caliente avec une animatrice qui nous a appris la base de la salsa (on s'est bien éclatés) . La pina était très bonne avec malgré tout une petite frayeur lors du flambage des gambas devant nous :) . On pense remettre sa bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Cubanito Cafe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cubanito Cafe ?