“bien mais...”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Bon restau même si le niveau culinaire a baissé depuis qqs années. à tester qd m^me, ça reste l'un des bons restaus d'Avignon.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons dîné à plusieurs. La conclusion a été lka même pour tous: plus jamais ça!
Tapas sans originalité (beignets de seiche ou encornet, poulpe fatigué,...), pas très gouteux mais très prétentieux niveau prix (3 euros!). Langouste pas trop chère (20 euros quand même), gâchée par la préparation: pas assez chaude (juste décongelée?), pas cuisinée, même pas relevée, juste jetée dans une assiette soit disant cubaine, sans saveur, sans couleur, bref: sans intérêt.
Les desserts ne méritent pas qu'on en parle, bref c'était la première fois au Cubanito et très certainement la dernière...
En fait, je pense que l'erreur a été de croire que c'était un resto alors que c'est plutôt un bar dansant. Nous n'avons pas profité de cet aspect.

Avis publié : 30 août 2013

une bonne ambiance,un tres bon mojito,des serveurs tres aimables ,la piste de danse est vite remplie,la musique y est tres appreciable
un large choix de cocktails avec ou sans alcool et de bieres sont presents sur la carte
bravo pour l ambiance!

Avis publié : 4 juillet 2013

Ce n'est pas un resto à proprement parlé mais un bar à ambiance. La carte est chère pour ce qui est servit.

Avis publié : 20 juin 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises uniquement pour prendre verre, la musique est très bien ambiance salsa... Le décor est vraiment pas terrible, une odeur d’égout et le prix des cocktails trop cher

Les voyageurs ayant consulté Cubanito Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Cubanito Cafe ?