“j'adore”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“j'adore”
Avis écrit le 9 août 2014

Un restaurant où je vais pour boire les meilleurs mojito d'Avignon. Une ambiance cubaine au top autant pour la musique que pour la cuisine. Seul point faible, la piste de danse trop petite.

• Visité en juillet 2014

Aramon, France
“Fin de soirée après le festival”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous étions 5 à vouloir finir la soirée au cubanito dont 2 n avait pas soif....refus totalitaire et agressif du serveur qui a préféré nous voir partir. Pas commerçant du tout, nous sommes d Avignon et nous n y retournerons plus jamais......

Visité en juillet 2014
Pierrelatte
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un serveur arrogant qui ne s abaisse pas à dire bonjour au client. Nous nous sommes fait mettre dehors parce que deux personnes sur six ne souhaitaient pas consommer plus que de l eau, et ce malgré une terrasse à moitie vide.

Visité en juin 2014
“Bof bof Mojito!”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C'est quand même scandaleux pour un restaurant cubain de ne pas servir de "bon" mojito! Je me souviens qu'ils étaient pourtant bons quand j'étais plus jeune et que j'y allais. Bref du pulco utilisé plutôt que du citron, de la menthe qui a du voir le frigo un peu trop longtemps et presque pas de sucré! Ajouter à cela que les serveurs ne transpirent pas forcément la joie de vivre... Moralité nous comptions manger mais nous passerons notre chemin! Si le staff est déjà de mauvais poil maintenant, le festival s'annonce joyeux...

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Cocktail trop léger”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'ambiance est sympa et réchauffe lors des journées un peu fraîches (et oui ça arrive aussi en Provence) mais on aimerait un mojito qui a plus de goût!
On aurait aimé manger plus de tapas mais le choix était restreint (faute de ravitaillement des stocks).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cubanito Cafe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Cubanito Cafe ?