“a decouvrir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Situé dans un quartier populaire, il n'attire pas spécialement l'œil, c'est bien dommage, car la cuisine est remarquable : fraiche et gouteuse, le magret de canard avec sauce au foie gras, pomme de terre en papillote et salade agrémentée d oignons à 15.60 € !!
Suivre les conseils de la patronne surtout pour la pêche chaude avec glace vanille.
Rapport qualité prix exceptionnel : à découvrir absolument

Avis publié : 10 août 2013

Accueil très sympathique et chaleureux. Petite carte parce que fait maison avec des plats élaborés. Excellents vins et un final sur un marc du chateauneuf du pape à tomber par terre.

Bref, que du bonheur. Je conseille ce lieu à tous les amoureux d'un moment de plaisir.

Avis publié : 22 juillet 2013

Après un bon spectable, les Lascars Gays, nous avions réservé dans ce sympathique restaurant. J'ai été déçu par rapport aux commentaires laissés sur le site, les plats étaient quelconques, bons mais sans plus, la brochette de cochon ne m'a pas etouffée, 3 petits morceaux et basta. coté dessert pas de quoi faire des cabrioles, tarte au citron bidon... heureusement pour eux ils ont un bonne cave à vin et celui que nous avions choisis fut excellent.

Avis publié : 12 juillet 2013

8,5€ pour 5 mm de moelle trop cuite sur l'os c'est audacieux.... Dire: "ah ben oui mais l'os n'est pas coupé au lazer" c'est se foutre de la gueule du client...
Dommage, l'os du voisin avait l'air appétissant, peut être faut-il faire la bise à la patronne pour être bien servi!!
Le reste était ok, mais cet épisode relève d'un manque de professionalisme flagrant ou d'une envie d'arnaquer du festivalier... que nous ne sommes pas...

Avis publié : 16 juin 2013

A midi, des tartines et un verre de rosé, le soir le magret et un autre verre de rosé.. Et il y a aussi les ardoises de charcuterie et de fromages : que des produits frais des Halles, en quantité plus que suffisante! Et la bonne humeur de Dalila, et Peter, aux fourneaux, qui vient dire bonjour... Une excellente adresse à deux pas des Halles, à recommander absolument (et il y a le parking pas loin!)

Les voyageurs ayant consulté Vin sur Vin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Vin sur Vin ?