“Disney à 5 min de la maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rocher des Pirates - FERMÉ

Rocher des Pirates
Cuisines : Française, Steakhouse, Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : LE RESTAURANT LE ROCHER DES PIRATES AVIGNON EST DEVENUE LA BAIE DES CORSAIRES DEPUIS LE 8 FEVRIER 2014. NOUS AVONS QUITTE CETTE ENSEIGNE PAR ORDONNANCE JUDICIAIRE. LE RESTAURANT EST OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR SOUS L'ENSEIGNE LA BAIE DES CORSAIRES. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE NOTRE SITE INTERNET OU SUR NOTRE FACEBOOK.
Montfavet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Disney à 5 min de la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour notre famille l'expérience a été plus que concluante.
Nous nous sommes éclatés, cocktails excellents, repas bons, super ambiance et super décor. Nous avons eu un serveur très disponible et super avec les petits.
La note correspond à notre soirée. Nous reviendrons sans aucun doute et nous en ferons la promotion autour de nous

Perpignan, France
“Un bon restaurant avec une décoration originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai découvert avec plaisir ce restaurant très sympa avec un cadre étonnant.
Les plats sont simples et bons. Mon fils de 7 ans a adoré la décoration sur le thème des pirates et redemande à venir voir le spectacle.
Sortie en famille originale et agréable.

Aix-en-Provence, France
“Peut etre dans 6 mois.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Arrives a 12H10 , nous avons eu une table a 13h15. Apres pres de 15 minutes d attente supplementaires nous avons eu enfin les cartes. La commande passee ENCORE de l attente mais cette fois ci 30 minutes....A ma grande surprise, l assiette qui m a ete servi n'etait pas celle commandee. La serveuse m'a garantie que c'etait bien ce que j'avais commandé. J'ai donc decidé de la garder de peur d'avoir encore plus de 30 mn d attente.
Mauvaise surprise ce plat etait froid......Apres m etre fait jete au bar pour avoir demande une carafe d eau et encore une attente de 15 mn pour prendre notre commande des desserts, nous avons decide de partir...
La decoration de la salle est tres belle mais cela vaut il des sacrifices sur le temps et la nourriture????
Je suis desole mais je ne remmetrai pas les pieds avant au moins 6 mois.
La periode de rodage terminee on verra.

Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fuyez sans hésiter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien que la décoration puisse plaire aux enfants, vous ne leur offrirez pas la meilleure des soirées. A moins d'aimer attendre plus de 40 minutes pour obtenir vos verres, puis encore 40 minutes pour le premier plat ... incomplet et froid !. N'oubliez pas non plus de vérifier la note car des erreurs peuvent se glisser ... Et la surprise finale n'est pas des moindres : deux malades sur trois le lendemain matin ... A moins que vous n'ayez l'âme d'une infirmière, vous n'apprécierez pas ramener du travail à la maison...
Je vous fais grâce de la description de la qualité médiocre du soit-disant spectacle qui n'intéresse même pas les enfants ....

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles