“Pas mal” 2 5 étoiles
Avis sur Rocher des Pirates - FERMÉ

Rocher des Pirates
Cuisines : Française, Steakhouse, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : LE RESTAURANT LE ROCHER DES PIRATES AVIGNON EST DEVENUE LA BAIE DES CORSAIRES DEPUIS LE 8 FEVRIER 2014. NOUS AVONS QUITTE CETTE ENSEIGNE PAR ORDONNANCE JUDICIAIRE. LE RESTAURANT EST OUVERT TOUS LES JOURS MIDI ET SOIR SOUS L'ENSEIGNE LA BAIE DES CORSAIRES. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT RETROUVEZ NOUS SUR NOTRE NOTRE SITE INTERNET OU SUR NOTRE FACEBOOK.
Sorgues, France
“Pas mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Decor super, animation et aire de jeu pour les enfants très bien, personnel impliqué et agréable mais gros bémol pour la nourriture, niveau goût c'est plutôt bon dans l'ensemble mais la quantité est très limitée, surtout vu le prix du repas. À conseiller pour les enfants et les tres petits mangeurs

• Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Une Saint valentin râtée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un menu alléchant proposé sur leur site...arrive le jour J après une attente de plus d'1 heure pour accéder à la salle malgré des tables vides aucun menu Saint Valentin nous a été proposé!!! nous nous sommes rabattus sur un menu classique à 18,50 euros comprenant une entrée et un plat. La salade était bonne mais le plat de viande (steack-frites) est arrivé quasi froid! Vers 23H00, les employées commencent à faire le ménage et dressent les tables pour le lendemain; une manière de vous pousser vers la sortie sans vous le dire explicitement. Conclusion: une attente d' 1h30; un repas prit en 30 minutes; une soirée en amoureux gâchée.

Théziers, France
“a fuire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'y retournerai jamais,1,30h d'attente pour accéder à la table, encore 35mm pour passer commande, arrivés à 20h30 nous sommes partis à 23h30 un service désolant, pas de pain, pas d'eau, pas de sauce avec la viande et les frites, les plats sont arrivés froids. Et pour finir aucune excuses ni remords. Vous devez passer à la caisse avec le sourire et si vous ni passez pas le personnel viendra à la sortie contrôler que vous sortiez bien avec un ticket de caisse...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attente BEAUCOUP trop longue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venus à 16 personnes. Un service très long. Tout le monde servi en décalé. La seule enfant (6 ans) servie en dernier et à 22h ! Une honte !

Cavaillon, France
“Agréable soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un peu réticente par rapport à d'anciens post, j'ai voulu juger par moi-même...nous étions 4 avec deux ados (12 + 14 ans). Par crainte de file d'attente un samedi soir, nous nous sommes présentés avant l'ouverture du restaurant. L'accueil est bien sympathique, avec des décors dignes du parc Disney. La salle est très grande, avec beaucoup d'enfants, donc musique + enfants = beaucoup de bruits, mais cela fait partie de l'ensemble, on n'y va pas pour passer une soirée cosy :) La carte permet de satisfaire tous les goûts. Les plats sont très correctes, et les desserts copieux (baba au rhum et tiramisu café étaient goûteux pour ce type de restaurant).
Le service a été efficace, cordial (détail appréciable : la bouteille d'eau a été remplacée sans qu'on ait besoin de demander).
L'animation est proposée par 2 pirates, mise en scène assez simple mais appréciée par les petits.
Nous avons tous les quatre passé une agréable soirée parmi les pirates :) !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rocher des Pirates ont aussi consulté