“UNE BONNE ADRESSE SUR AVIGNON” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wall Street Cafe

Wall Street Cafe
Classé n° 289 sur 588 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Apt, France
“UNE BONNE ADRESSE SUR AVIGNON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons déjeuner hier avec mon compagnon dans ce restaurant.
Nous sommes en plein festival et le serveur (professionnel et très gentil) nous a averti d'une attente de 40 mn env. très bien qu'il l'annonce, nous étions en mode : cool. ( vaut mieux en période de festival).
Nous avons choisi la salade sud ouest : belles feuilles de chêne, champignons, croutons, rappés de divers légumes, 4 beaux et longs magrets et une belle tranche de délicieux fois gras ceci joliment disposé sur une belle assiette de 40 cm sur 20 cm .....pour 14,50 euros.

Beaux, Bon et prix correct sur l'agréable place Pie et un serveur au top.

• Visité en juillet 2014

“Service désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

10h. Dimanche matin.
La place est calme. La terrasse presque vide. Pas de quoi être stressé...
Et pourtant la serveuse pour la prise de commande est désagréable.
Le serveur mâche son chewing gum de manière très vulgaire en tapant les cafés sur la table.
Dommage....

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés pour boire un coup en sortant du théâtre et la personne qui nous a reçu nous literalement remballee en nous disant non on boit pas là maintenant. ... bref super la diplomatie et l'approche !

Saint Saens, France
“Une bonne adresse à Avignon sur une jolie place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons déjeuné en terrasse à 4 adultes plus deux enfants (et deux petits chiens) Nous sommes entièrement satisfaits, de la terrasse, du serveur qui s'est occupé de nous principalement, de la jeune serveuse, la commande à été entièrement respectée, tout était très bon.. j'avais moi même choisi un burger au poulet et au curry et cheddar délicieux, servi avec de bonne frites croustillantes le tout bien chaud, le dessert : deux boules de glace caramel beurre salé et chantilly (en supp 1 €) délicieux aussi !! Mon mari a pris une formule à 13 € entrée chèvre chaud et salade et en viande une bavette frite, très bon aussi .... nous vous recommandons cette adresse .... prix 126 € pour 6 avec deux tournées de boissons, et un pichet de vin pour les messieurs.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Rochefort du Gard, France
“Côte de boeuf”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons déjeuné d'une côte de bœuf accompagnée de frites avec mon épouse.
A l'arrivée du plat nous avons constaté que la côte de bœuf était sans os!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la cuisson demandée saignante : viande dorée dessus et froide à l’intérieur!!!
Mon épouse a renvoyé en cuisine pour une deuxième cuisson!!!
En guise de côte, c'était de la basse côte!!!!
De plus le service n'était pas à la hauteur, c'était trés long, je précise que ce jour là il n'y avait pas affluence!!!!
Seul le café gourmand était correct.
Bref à éviter absolument!!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
WallStreet_Cafe, Gérant de Wall Street Cafe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Je me rappelle de votre visite. Votre commentaire concernant la pièce de boeuf qui vous a été servie n'est pas sincère. Nous vous avons apporté l’étiquette de provenance de la viande et nous vous avons même fait apporté le morceau entier de côte de boeuf dans lequel nous avons coupé vos côtes. Certes vous n'aviez pas d'os mais nous découpons nous même sur place le boeuf et il arrive que sur certains morceaux nous ne pouvions pas laissez l'os afin de respecter un grammage équivalent entre chaque côte.

Comment pouvez-vous alors affirmer encore que nous mentons à nos clients ? Nous servons des centaines de côtes de boeuf par an ! Aurait-il fallu que nous vous montrions les factures ? Ce n'est pas sérieux...

Je conçois très bien que votre repas ait pu ne pas vous plaire, soit, mais vos affirmations sont mensongères.

Je vous invite à venir dans nos cuisines vérifier la façon dont nous travaillons dans le plus strict respect des règles en vigueur.

Le gérant
Wall Street Café

Les voyageurs ayant consulté Wall Street Cafe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Wall Street Cafe ?