“Très bon mais attention au odeur sur les vêtements”

La maison des fondues
Classé n° 346 sur 622 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Un restaurant de préférence pour ma part ou j'y suis l'hiver. Une carte complète qui offre plusieurs plats différend dans le choix de la fondue savoyarde ou bourguignonne.
Accueil chaleureux et restaurant convivial.
Le moins comme indiqué dans le titre reste les odeurs de fritures sur les vêtements et le fait qu'il n'accepte que l'espece.

Avis publié : 4 septembre 2013

Super restaurant tenu par la maman est la fille! nous avons été super bien accueilli , ont a beaucoup ris , mangés , est même danser ! On va vite y retourner !

Avis publié : 22 juin 2013

Grand choix de fondues de garniture. Cadre simple mais sympathique. Accueil agreable. Carte des boissons avec du choix. De bons moments.jeconseil

Avis publié : 12 mai 2013

L'accueil a été très chaleureux, la propriétaire a fait l'effort de se renseigner sur une question posée sur les transports ds la région.
Grand choix de fondues, avec des saveurs qui peuvent satisfaire le plus grand nombre.
La viande était excellente, nous avons même mangés certains morceaux crus, tellement elle était tendre. Assiette bien servie, bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Un très bon restaurant des fondues, il y a un choix énorme de type différents de viandes, et naturellement vous trouverez aussi la fondue aux fromages...
Le service est géré par mère est fille toujours adorable et souriantes. La note vraiment très correct. N' attendez pas il faut y aller!!!

Les voyageurs ayant consulté La maison des fondues ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La maison des fondues ?