“faible quantité, prix excessif et service à la limite de la politesse”

La maison des fondues
Classé n° 266 sur 618 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“faible quantité, prix excessif et service à la limite de la politesse”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé et nous avions été encouragés à y aller au vu des avis sur tripadvisor.
Bien mal nous en a pris : déjà, à l'arrivée, première surprise, le restaurant n'accepte pas les paiements par CB! Assez inhabituel!!
Ensuite, le cadre, alors que pour des fondues on s'attend à qqch de chaleureux, là, c'est un cadre lounge avec la musique associée, plutôt déconcertant.
Pour la carte et ce qu'il y a dans l'assiette : obligation de choisir son plat pour deux, cela tombait bien, nous avions envie de la même chose... MAIS la portion servie n'était que pour une personne au vue de la quantité, pour 18euros par personne, ce n'est pas donné!
De plus, alors que dans les autres restaurants de fondue, une petite salade ou un peu de charcuterie accompagnent la fondue savoyarde, là rien, ou si tout en supplément ( 3,5 euros pour un bol de salade!). La fondue était bonne mais rien de transcendant non plus...
Pour finir, le service était à la limite de l'amabilité.
En conclusion, restaurant qui peut passer pour des personnes n'ayant pas l'habitude de lieux similaires mais qui ne supporte aucune comparaison pour ceux qui ont l'habitude des restaurants à fondues.

• Visité en novembre 2013

Avignon, France
“un de mes restaurants preferés !!!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

un cadre super sympa ...restaurant indiqué pour les amateur de viandes et de fromages...service tres agréable...ambiance chaleureuses ! a conseiller en semaine !!! nous avons tenter l'experience en weekend et manques de place sur avignons on perd du temps a se garer, il y a beaucoup de monde et les services et un peu plus long comme dans beaucoup de restaurant ...il y a effectivement une odeure des fritures en sortant mais l'on y passe tellement un bon moment puis il servent tard !!! a essayer pour ceux ou celle qui ne connaissent pas

• Visité en octobre 2013
Arles, France
“original”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

nous y avons passé un bon moment... entre une fondue bourguignone et une au bouillon...
copieuse... service corect... salle agreable...
une bonne adresse...

“Très bon mais attention au odeur sur les vêtements”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un restaurant de préférence pour ma part ou j'y suis l'hiver. Une carte complète qui offre plusieurs plats différend dans le choix de la fondue savoyarde ou bourguignonne.
Accueil chaleureux et restaurant convivial.
Le moins comme indiqué dans le titre reste les odeurs de fritures sur les vêtements et le fait qu'il n'accepte que l'espece.

Visité en novembre 2012
“Super !!!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Super restaurant tenu par la maman est la fille! nous avons été super bien accueilli , ont a beaucoup ris , mangés , est même danser ! On va vite y retourner !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La maison des fondues ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La maison des fondues ?