“Un régal!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un super accueil, une ambiance chaleureuse et, bien sûr, des plats succulents!

Un vrai régal! tout ce que j'ai goûté était parfait!
Un seul point noir...La porte qui se ferme mal, nous étions assis juste à côté et, début Novembre, c'est un peu pénible!!

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Décoration et ambiance juste géniales, on peut pleinement se détendre dans un endroit intimiste tout en regardant le maître sushi à l'oeuvre (on voit la dextérité et le dressage subtil de très près). Cuisine goûteuse avec des ingrédients de qualité. Merci pour ce très bon repas.

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Que dire de la qualité des sushis qui sont excellent et la suggestion de sushi qui est une merveilles.
Les patrons sont très agréables et toujours à l écoute des attentes du client.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Des préparations soignées et délicates. Un accueil top et des prix super abordables. Un Jap qui ne ressemble pas à un Jap mais qui en a toutes les qualités

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Une vrai devouverte a avignon !!! Accueil juste parfaite le service est soignée et chaleureux. Qualité des produits au rendez vous, apres une petite salade de choux en entré ( fraiche !) Et quelques maki nous avons partagé la viande de boeuf mariné un DÉLICE !!!! Je recommande sans modération cest vraiment un tres bon établissement !! Je vous souhaite une belle continuation !

Les voyageurs ayant consulté Tanoshii ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Tanoshii ?