“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Belle découverte aux détours d’une balade dans Avignon. La cuisine est excellente, le dressage des plateaux de sushis est magnifique. Les tepanyakis sont à tomber. Tous est parfait. L’accueil est chaleureux. La salle est agréable et intimiste. Allez-y les yeux fermés c’est une pépite.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un service de qualité, un personnel souriant, et une cuisine japonaise et coréenne d'exception, cuisinée sous nos yeux ! Un délice !!

Avis publié : 25 février 2019

Je suis allé chez Tanoshii pour la 2ème fois. C'est toujours excellent. Les produits sont de très bonne qualité, le service est extrêmement efficace et disponible. Le restaurant était plein, ce qui est rare pour un lundi soir de février à Avignon, et c'est la preuve de sa réputation et de sa qualité.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Les années passent mais la cuisine de Tanoshii ne change pas. Le personnel est toujours aussi aimable. La présentation des plats toujours aussi belle. Les mets tout aussi bons. Bref toujours au top !

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Une cuisine japonaise recherchée et de qualité
Je pourrais même dire qu’il s’agit des meilleurs sushis que j’ai mangé !
Allez-y les yeux fermés

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Tanoshii ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Tanoshii ?