“C'était parfait”

Il nonno - Comptoir italien
Classé n° 355 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Moyen-Orient, Marocaine
Options : Terrasse, Réservations
Description : "Quand la cuisine Americaine rencontre le savoir-faire Français"Dans le cœur historique d'Avignon,nous vous accueillerons sur notre terrasse ensoleillée et nos deux différentes salles.Vous apprécierez l'ambiance Américaine avec notre billard, un style façon "diner" et notre musique urbaine.-Venir chez nous c'est être sur de trouver qualité et originalité
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Des burgers maison, biens fournis, une toute petite table en terrasse , un service bien géré, un type qui fait de la musique pas loin , l'endroit est idéal dans la rue des teinturiers on y mange très bien , 25 euros pour 2 bacon burger et une bière , je recommande !

Avis publié : 9 juin 2014

Le Nonno fait peau neuve avec un nouveau concept de spécialités américaines faites avec le savoir faire français. Tout y est, les sticks de cheddar, les burgers, les frites maisons, le café américain, la tarte au noix de pécan... Un régal!
On a testé le burger au saumon bio et le maxi, vraiment pas déçus, les produits sont frais les sauces maisons sont très bonnes.
Le service est rapide, le personnel très aimable... On y retournera c'est certain!

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Enfin un bon restaurant de burger sur Avignon. Fini la restauration italienne, Il Nonno fait maintenant des burgers et du tex mex. J'ai pris le burger Frenchie, avec du Morbier fondu, une tuerie. A noter que les poulets panés sont fait maison et sont vraiment top en entrée. Pour finir, des desserts comme aux US. Nous nous sommes partagés une pecan pie... A tomber

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Très décevant
Notamment un espadon imangable et qui n'avait pas le goût de l'espadon
Plus des plats sur la carte non disponible

Avis publié : 29 août 2013

C est tout d abord le sourire et l'accueil chaleureux qui nous ont fait choisir cet endroit bien situé dans la vieille ville
Le choix des plats est varié et les saveurs sont là, le cuisinier connait sont affaire, les vins assortis sont raisonnables
Une bonne table et si le soleil est de la partie c est l idéal, bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Il nonno - Comptoir italien ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Il nonno - Comptoir italien ?