“le musée déplacé a la prison d avignon” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 85 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le musée déplacé a la prison d avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

un petit détour a la prison d Avignon , pour découvrir la nouvelle collection LAMBERT, intitulé "la disparition des lucioles, Un peu dérangeant par moment, le lieu de nous laisse pas intact, prévoir au moins 2 heures de visite,si vous êtes curieux allez errer dans les couloirs, regardez dans la cellule a la place du maton ,prendre la place du détenu dans la cour de plexiglas. regardez de plus près le tableau blanc,il n est pas si blanc qu il n y parait.....

Visité en juillet 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Stupéfiant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L exposition la disparition des lucioles se trouve dans une ancienne prison saint Ànne à Avignon rue banasterie qui a fermé les portes en 2003. 6000m2 à visiter prenez une poussette
Ouverture tous les jours jusqu en novembre 2014
Un guide à partir de 15h
Tarif 10€ adulte et 2 € enfant à partir de 6 ans et gratuit 0 à 6 ans mes enfants ont 2 ans 1/2 et 4 ans nous allons visiter un musée très spécial.
Je reste sans voix pour lieu une bonne initiative merci Mr Lambert

Visité en juillet 2014
Mornant, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“dommage que tout soit toujours avec des bandes enregistrées sans que le chauffeur prenne la parole”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

circuit dans les petites rues étroites d'Avignon autour du palais, peu d'arrêts pour prendre des photos, la visite est intéressante pour prendre un air de la ville et savoir où aller après

Visité en mars 2014
Carpentras, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“de qui se moque-t-on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

bon d'accord je n'aime pas beaucoup le moderne , mais un grand tableau blanc , tout blanc .puis du papier froissé , puis des boules . enfin bref une entrée très chère , de grands fou rire .
pardon mais j'ai été tellement déçue

Visité en septembre 2013
St. Bonnet du Gard
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un des meilleurs musées de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La collection est magnifique. Les expositions sont toujours très bien scénographiées.
Tout est accessible aux enfants.
Le lieu est magique.
Un musée à ne pas rater quand on visite Avignon !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Collection Lambert ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Collection Lambert ? Partagez vos expériences !