“Petit, mais sympathique”

Classé n° 17 sur 95 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 12 janvier 2014

On a vite fait le tour de ce musée dont la superficie est assez restreinte, mais la qualité est au rendez-vous : de beaux salons richement décorés à l'étage, et des tableaux de grands peintres au rez-de-chaussée (Modigliani, Picasso, Vuillard, Degas, etc.). A voir.

Avis publié : 26 juin 2013

Il y a déjà tant à faire pendant le festival ! Pourtant, ne manquez pas la fondation Angladon et ses superbes collections !

Avis publié : 18 mai 2013

Charmante demeure du vieux temps aux collections originales derriére des persiennes tirées et les hauts murs d'un jardin . Bref un peu de raffinement en pleine ville, a deux pas de McDo H&M et autres désolantes entreprises de pillage de masse

Avis publié : 12 mai 2013

...rares de Modigliani, Van Gogh, Sisley.....que j'adore. Pour le reste, beau musée mais pas mes peintres préférés. Un très bon moment cependant, certaines tres belles photos de la belle époque.

Avis publié : 17 février 2013

Ce musée qui occupe un hôtel particulier à côté de la médiathèque Ceccano est un parfait écrin pour les oeuvres de Degas, Daumier, Sisley, Van Gogh, Cézanne, Picasso, Modigliani. Mais aussi, ce qui fait le charme du lieu c'est qu'ont été conservés au premier étage les salons meublés (XVIIIem). Dernièrement une expo Nadar a été proposée, elle était très intéressante. Je vous conseille d'y aller, vous vivrez là une confrontation à la peinture qui n'a rien à envier à celle des grands musées parisiens où finalement les conditions ne sont jamais là pour goûter la peinture.

Les voyageurs ayant consulté Avignon Musée Angladon ont aussi consulté

Vous connaissez Avignon Musée Angladon ?