“Délices”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Une soirée entre copines, l'envie de régaler nos papilles et d'être chouchoutées, nous fûmes comblées ! Un patron aux petits soin (apéritif et cafés offerts), des mets raffinés, une cuisine inventive, des produits excellents, des combinaisons de goûts inattendues et réussies, une carte qui joue la transparence sur la provenance des produits utilisés, un service sympathique, tout cela devient tellement rare de nos jours, c'est sûr nous y retournerons ! Seul bémol : un peu de verdure ou un brise-vue nous aurait apporté un peu d'intimité et un cadre plus chaleureux. En effet les tables à l'extérieur sont disposées sur le trottoir et la vue pas top. Donc autant manger à l'intérieur. En conclusion, allez-y, vous serez vous aussi conquis par tant de gentillesse et de simplicité au niveau du service, et par une cuisine aux multiples saveurs.

209213 avis sur 301

Avis publié : 19 octobre 2013

Tout est dit dans le titre. Le service est fait par le patron qui est aux petits soins. Attention vous n'y mangerez pas de pizza mais de très bons plats italiens. A recommander!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Bon produits et frais mais cher notamment pour un tiramisu expression avec juste du biscuit et de la chantilly

Avis publié : 9 octobre 2013

Une cuisine italienne revisitée et raffinée qui change du traditionnel plat de pâtes (aubergines à la parmiggiane présentées dans une feuille de brick), des plats cuisinés à la demande avec des produits frais (mention spéciale pour la tresse de mozzarella un vrai régal). La provenance des produits est indiquée sur la carte, les végétariens et les allergiques au gluten sont les bien venus ils pourront aussi se régaler. Le restaurant est petit aussi est-il conseillé de réserver. Le patron est charmant, discret mais très attentif au confort de ses clients. Les prix sont très corrects, Nous avons passé une excellente soirée et nous y reournerons volontiers lors de notre prochain passage à Avignon.
Seul point négatif la situation géographique, il est situé dans une rue sombre et excentrée.

Avis publié : 4 octobre 2013

Rien d'original à dire par rapport aux autres avis, sinon une confirmation: qualité, fraîcheur, service, prix corrects, carte des vins. Parfait. Seul le cadre ( une petite rue sombre) est moyen. On peut maintenant franchir un cran au dessus avec une proposition de carte plus inventive et surprenante, et là on sera dans le dessus de la crème!

Les voyageurs ayant consulté Italie là-bas ! ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Italie là-bas ! ?